Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mieux vaut tard que jamais

Les Queens Park Rangers, vainqueurs de Fulham (2-1), ont signé leur premier succès de la saison en Premier League grâce à un doublé du Marocain Taarabt.

17 déc. 2012, 00:01
data_art_1274824.jpg

C'était un record négatif historique. Jamais une formation n'avait mis autant de temps pour signer un premier succès dans le championnat d'Angleterre. D'ailleurs, ils étaient la dernière équipe des cinq grands championnats européens à n'avoir toujours pas remporté la moindre victoire. Mais ce week-end, ils l'ont fait! Comme quoi, les mauvaises choses ont une fin et, un jour ou l'autre, la roue finit bel et bien par tourner.

Samedi, les hommes d'Harry Redknapp, débarqué sur le banc des QPR il y a moins d'un mois, se sont enfin imposés. Une première cette saison. Alors que certains collectifs enchaînent les performances de choix et se battent pour jouer les premiers rôles depuis fin août, tous championnats confondus, d'autres n'avaient pas encore connu les joies qu'un succès pouvait procurer avant ce week-end. C'est le cas des Queens Park Rangers qui se sont imposés après dix-sept journées de championnat.

Doublé pour Taarabt

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias