Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Euro 2021: la Suisse doit sauver le soldat Haris Seferovic

L’ancien international valaisan Gelson Fernandes prend la défense de l’attaquant de l’équipe de Suisse, particulièrement peu inspiré dans ses tirs au but samedi contre les Gallois.

13 juin 2021, 20:00
Haris Seferovic se cache le visage de désespoir dans son maillot après une occasion manquée contre le Pays de Galles samedi.

Haris Seferovic porte la majorité des misères de la Suisse sur ses épaules après le match nul concédé contre le Pays de Galles. Samedi, à Bakou pour le premier match des Helvètes à l’Euro, l’attaquant du Benfica Lisbonne a enchaîné les ratés face au but gallois. Des échecs qui lui donnent le statut de bouc émissaire idéal. L’attaquant a enchaîné un onzième match d’affilée en phase finale sans placer le ballon au fond des filets adverses.

Le joueur du Benfica Lisbonne a su se mettre en position de tir. Il a manqué la cible à trois reprises lors d’essais tentés à l’intérieur de la surface de réparation adverse (27e, 41e et 45 + 1’) au cours de la seule période initiale. «Il ne faut pas le condamner sur ce seul match», plaide Gelson Fernandes. «Sur ces occasions, il doit cadrer celle frappée du pied gauche. C’est le reproche qu’on peut...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias