Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Monthey-Chablais au contact du leader

Les yeux dans les yeux avec le leader durant trente minutes, les Montheysans finissent par laisser filer les Lions et enregistrent une défaite de 74 à 57.

27 janv. 2021, 22:30
Après huit matchs d'absence Vincent Bailey était de retour sur les parquets.

Après sa déconvenue face à Starwings dimanche, le BBC Monthey-Chablais se devait de réagir. Et il l’a fait. Défensivement proches de l’excellence en première mi-temps, les Sangliers ont fait mieux que bousculer le leader du championnat.

Mais face à la roublardise et à la profondeur de l’effectif des Lions de Genève, la forteresse chablaisienne a fini par céder. Au final, les Montheysans s’inclinent sur un score de 74 à 57, non sans avoir démérité.

La performance: une mi-temps de référence en défense

Face à la meilleure défense du championnat, les Sangliers savaient qu’il leur faudrait livrer un match «de bonshommes». Dans l’implication défensive et athlétique, les noir et jaune ont tout simplement réalisé une performance hors norme en première mi-temps.

Harcelant sans arrêt le porteur du ballon, ils ont également parfaitement «bouché» les lignes de passe face à un adversaire maladroit comme jamais. «On a été très appliqués, parfaitement dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias