Soirée inoubliable au MILF à Monthey

Hier soir, le Kremlin a ravi les canines de ses spectateurs avec la conférence fantasque de la Baronne Valentine Deluxe. Une soirée d’anniv’ à croquer.

27 févr. 2016, 12:13
La Baronne Valentine Deluxe était au Kremlin à Monthey pour le MILF.

Un collier en gousses d’ail, des petites bouteilles d’eau bénite en forme de Vierge-Marie, une poupée gonflable à l’effige de Susan Sarandon, victime de la suceuse de sang Catherine Deneuve dans le film Les Prédateurs (1983), la Baronne Valentine Deluxe a accueilli ses disciples montheysans avec la panoplie excentrique de la spécialiste des vampires. Et pas de n’importe quels anges de la nuit, la Belge s’est prise d’affection pour les lesbiennes éternelles, celles qui capturent avec leurs incisives les jeunes naïves.

Soirée espiègle et alternative

La conférence «édifitante, rigolote et poilue» de la Lady sur les vampires homosexuelles dans le septième art et séries B a superbement lancé vendredi soir le Monthey International & Local Festival (MILF), la joyeuse fête organisée par les Vilains Gamins du Kremlin pour fêter leur 1 an. Espiègle et alternative, la salle s’est s’acoquinée avec cette maîtresse de cérémonie exubérante. Et c’était pour le meilleur. «Vous croiserez peu de personnage comme elle dans votre vie», a lancé en ouverture Philippe Battaglia, président de l’association et organisateur.

A noter que le joyeux et délirant festival vit encore ce soir dans les murs du vieux cinéma. Plus d'informations sur le site internet du Kremlin 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de lundi.