Cristiano Ronaldo est une star adulée un peu partout dans le monde et à Madrid un peu plus qu'ailleurs. Impossible pour lui de faire un pas en ville sans être harcelé par des centaines de fans.
A moins que... à moins qu'il ne se déguise. C'est ce que le footballeur portugais a fait récemment pour les besoins d'une publicité. Il lance sa propre ligne d'écouteurs de la marque Monster. Ça s'appelle RoC et son slogan c'est "Live Life Loud" "Vis Vie Fort".
Pour cette pub, CR7 s'est fait poser une perruque, une barbe, une moustache, il a mis des lunettes de soleil et pris quelques kilos artificiels.
Vêtu d'un simple survêtement, il s'est rendu sur une place fréquentée de la capitale espagnole avec un petit chien. Avec une petite boîte en carton, il ressemble à un artiste de rue ou à un SDF. Un comble pour un multimillionnaire qui peut se permettre d'offrir une île à son agent pour son mariage.
Cristiano Ronaldo entame ensuite sa démonstration. Et il faut bien avouer que, pendant près d'une heure, personne ou presque ne s'intéresse à lui. Il tente d'engager la conversation, de solliciter un une-deux avec une dame, d'obtenir le numéro de téléphone d'une jolie fille... rien.
Jusqu'à ce qu'un petit garçon arrive. Après quelques échanges, il finit par lui dédicacer son ballon avant de se démasquer. Et l'émeute qui devait arriver arrive...