Réservé aux abonnés

Les recettes du Dr Trump effarent l’Amérique

Alors que le bilan s’approche des 50 000 morts, le président a suggéré de s’injecter du désinfectant pour éliminer le virus.Alors que le bilan s’approche des 50 000 morts, le président a suggéré de s’injecter du désinfectant pour éliminer le virus.

25 avr. 2020, 00:01
President Donald Trump arrives to speak about the coronavirus in the James Brady Press Briefing Room of the White House, Wednesday, April 22, 2020, in Washington. (AP Photo/Alex Brandon)
Donald Trump Pictures of the Week in North America Photo Gallery

Un Congrès masqué, qui vote presque à l’unanimité des centaines de milliards de dollars de subventions, un président qui suggère d’injecter de l’eau de Javel dans les poumons et un candidat démocrate enfermé dans son sous-sol, qui met en garde par vidéo contre un report sine die de l’élection présidentielle. Commencé dans une atmosphère irréelle de politique-fiction, le mandat de Trump risque de s’achever dans celle, tragicomique, d’un film catastrophe.

Reclus dans la Maison-Blanche, privé de visites et de déplacements, entouré de téléviseurs, Donald Trump a fait de la conférence de presse quot...