Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La seconde vie de Ziegler

Oublié par Köbi Kuhn, le défenseur de la Sampdoria renoue à l'ambition avec l'arrivée d'Ottmar Hitzfeld. Titulaire ce soir contre la Finlande (20 h 30), le Vaudois ne veut pas manquer sa chance.

19 nov. 2008, 05:01

SAINT-GALL

L'équipe de Suisse termine son exercice 2008 ce soir par un ultime match d'entraînement contre la Finlande à Saint-Gall.

L'occasion pour Ottmar Hitzfeld de procéder à quelques essais en prévision de la double échéance contre la Moldavie en mars prochain. L'Allemand n'a d'ailleurs pas fait de mystère à l'heure de la conférence de presse, hier matin à l'AFG Arena: il procédera à trois changements par rapport à la victoire du 15 octobre dernier contre la Grèce (2-1). Dans les goals, il accordera sa confiance au gardien de Young Boys, Marco Wölfli: «Diego Benaglio est le numéro 1 indiscutable, mais je vais profiter de ce match pour titulariser Marco Wölfli», a lâché Hitzfeld. L'ex-entraîneur du Bayern se dit séduit par les bonnes performances du Bernois en championnat, et par l'impression qu'il a laissée avec le groupe suisse il y a un mois. «Marco n'a pas seulement été bon à l'entraînement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias