La glacière high-tech bientôt sur le marché!

Sauf impact d'une météorite sur Terre, la glacière bourrée de gadgets électroniques Coolest devrait très vite se trouver sur le marché. En tous cas, les internautes croient en l'invention de Ryan Greeper et le font savoir concrètement.

17 juil. 2014, 14:59
glaciere coolest

Bientôt oubliée, la glacière qui ne servait qu’à maintenir au frais boissons et denrées fragiles. L’Américain Ryan Greeper, natif de Portland (Oregon), nous présente le Coolest. Une glacière à roulettes entièrement repensée avec un certain nombre de technologies numériques.

On peut par exemple écouter de la musique en bluetooth, décapsuler une boisson grâce à son ouvre-bouteille intégré, ou se concocter un frappé.

Pour financer son projet, Ryan Greeper a lancé il y a une semaine une campagne de levée de fonds sur la plateforme participative Kickstarter, sur 50 jours. L’inventeur espérait récolter 50'000 dollars (environ 44'900 francs). En 24 heures, il avait déjà levé plus de 2 millions de dollars de précommandes! Et aujourd’hui, le montant total dépasse les 5'600'000 dollars (environ 5'030'000 francs)!

Alors que son premier prototype présenté en décembre 2013 n’avait pas rencontré beaucoup d’engouement auprès des internautes - car moins sexy et surtout moins high-tech - on peut imaginer que son Coolest devrait très vite faire son apparition sur le marché.

Découvrez tout  ce que vous pouvez faire avec cette glacière nouvelle génération: