Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jérusalem: la TV palestinienne investie par la police israélienne

Les studios de la télévision palestinienne à Jérusalem-Est ont été investis par la police israélienne. Celle-ci a interrogé trois employés, soupçonnés "d'incitations à la violence" contres les autorités israéliennes.

06 juin 2014, 12:15
La police israélienne a effectué vendredi une descente dans des studios de la télévision palestinienne à Jérusalem-Est et interrogé trois employés.

La police israélienne a effectué vendredi une descente dans des studios de la télévision palestinienne à Jérusalem-Est et interrogé trois employés. Elle soupçonne la télévision palestinienne de diffuser des "incitations à la violence" contre les autorités israéliennes.

"La police a effectué des recherches au siège de cette télévision dans le cadre d'une enquête sur le contenu des programmes diffusés. Trois des employés ont été interpellés, interrogés, puis relâchés", a précisé une porte-parole de la police.

"Les transmissions de la télévision n'ont pas été interrompues et l'enquête se poursuit", a-t-elle ajouté sans donner d'autres détails.

Des sources palestiniennes ont de leur côté annoncé que deux cameramans et un invité du programme "Bonjour Jérusalem" avaient été arrêtés par la police israélienne.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias