France: il s'arrache un pied en ouvrant sa portière à 130 km/h sur l'autoroute

Un homme de 27 ans a perdu son pied après avoir ouvert la portière du véhicule dans lequel il se trouvait et qui roulait à 130 km/h sur l'autoroute, dans le Tarn-et-Garonne, en France. Le blessé a été récupéré par les secours à la première station de péage.

15 mai 2017, 15:53
/ Màj. le 15 mai 2017 à 16:17
Un Parisien de 27 ans a eu le pied arraché ce samedi en ouvrant la portière du véhicule dans lequel il se trouvait. (illustration)

C'est un accident peu courant qui s'est déroulé samedi dernier sur l'aurotoute A20, en France. Un jeune homme de 27 ans a vu son pied arraché après avoir ouvert la portière du véhicule dans lequel il se trouvait. 

La victime, originaire de la région parisienne, se rendait à un mariage à Perpignan avec deux amis. Alors que la voiture roulait à 130 km/h, il a, pour une raison encore à déterminer, ouvert la porte située à côté de lui. Son pied, pris entre la portière et le frottement contre la chaussée, s'est alors arraché.

 

 

La victime a été récupérée par les secours à la première station de péage, dans le Tarn-et-Garonne, une trentaine de kilomètres plus loin. Elle a été transportée en urgence dans un hôpital de Toulouse.