Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aiguille du midi: le "Pas dans le vide", sensations fortes garanties au sommet

Le "Pas dans le vide" est la toute nouvelle réalisation au sommet de l'Aiguille du midi à Chamonix. Elle devrait attirer les amateurs de sensations fortes.

22 oct. 2013, 17:44
Le" Pas dans le vide" devrait indéniablement attirer les amateurs de sensations fortes cet hiver à Chamonix (France). La toute nouvelle réalisation en verre et acier du sommet de l'Aiguille du midi à 3482 m d'altitude est une "cage" de verre dans laquelle le visiteur pourra apprendre à appréhender un vide de 1000 mètres sous ses pieds!

Le "Pas dans le vide" devrait indéniablement attirer les amateurs de sensations fortes cet hiver à Chamonix (France). La toute nouvelle réalisation en verre et acier du sommet de l'Aiguille du midi à 3482 m d'altitude est une "cage" de verre dans laquelle le visiteur pourra apprendre à appréhender un vide de 1000 mètres sous ses pieds! Frissons assurés!

La Compagnie du Mont-Blanc, qui gère le site, est sur le point d'accueillir cette structure inspirée du Skywalk, passerelle de verre du Grand Canyon au Colorado (Etats-Unis). Les travaux d'installation ont débuté le 19 septembre, alors que le premier "pas" devrait être effectué le 24 octobre pour une validation. Mais l'ouverture de l'ouvrage au grand public est prévue le 21 décembre prochain.

Cette structure verre-acier est prévue pour résister à des vents de plus de 220 km/h et à une amplitude thermique de 60°, explique la Compagnie du Mont-Blanc sur son site.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias