Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

ACORD CONSULTING SARL CARTE DE VISITE Développer ses ressources latentes

L'ancien chef du groupe d'intervention de la police valaisanne, Georges-André Gessler, met ses compétences de mentaliste au service de l'économie.

12 nov. 2013, 00:01
data_art_1943687.jpg

C'est dans le cadre d'Acord Consulting Sàrl, son cabinet sédunois spécialisé dans le coaching, le management et la formation en entreprise, que Georges-André Gessler offre désormais ses prestations de mentaliste, en parallèle à une formation complète de technicien en mentalisme. A ce jour, il est d'ailleurs l'unique coach professionnel dans cette discipline en Suisse.

Le mentalisme se définit comme une approche centrée sur le développement personnel. Il vise à mieux exploiter les ressources latentes de l'humain, afin de lui fournir un meilleur équilibre et bien-être. "Le mentaliste travaille en particulier sur la dynamique de l'extra et l'hyper sensoriel, autrement dit sur la perception des autres, ou des événements par exemple. Intimement liée à la connaissance intrinsèque de soi, mais aussi d'un ressenti profond grâce à une écoute sincère des sens, la perception vue sous cet angle apporte des réponses justes aux questions posées" , estime Geor-ges-André Gessler, qui fut également...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias