ValaiStars
 12.01.2018, 12:47

ValaiStars 2017: pourquoi le Valais est-il un terroir de talents?

chargement
1/2  

événement La soirée de gala ValaiStars a permis aux invités de découvrir des talents et des lieux de la Ville de Sion au travers d'un jeu de piste surprise. Du Point 11 au Caveau secret en passant par la Cave Sans Terre et le carnotzet de l'Hôtel de Ville, les découvertes n'ont pas manqué. Dégustations de produits, concert de KT Gorique ont jalonné le parcours. A découvrir en vidéo avec en toile de fond les raisons qui font du Valais une terre de talents.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ValaiStarsYaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»Yaël Margelisch: «J’apprécie que l’on parle de parapente comme sport et non pour un accident»

ValaiStarsLéonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»Léonard Gianadda, ValaiStar de septembre: «J’aurais aimé faire de la politique»

ValaistarsSébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»Sébastien Olesen: «Pour nous, la dimension à privilégier, c’est celle du sens»

ValaiStarsMaude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»Maude Mathys: «Je me lâche un peu sur les glaces et les desserts cette semaine»

ValaiStars«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»«Le 14 juin nous a montré que le Valais n’est plus ce Vieux-Pays conservateur»

Top