Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion retrouve la compétition sans avoir utilisé de joker lors de la dernière journée des transferts

Comme en 2016 le club valaisan, qui joue dimanche à Lausanne en Coupe de suisse, a renoncé à tout engagement lors de l’ultime journée d’ouverture du marché estival des transferts internationaux, qui a bouclé le 31 août.

15 sept. 2018, 05:30
Pajtim Kasami était arrivé le 31 août 2017 au dernier jour du Mercato. Personne ne lui succédera cette année.

Le FC Sion n’a pas enregistré de mouvement lors de la dernière journée d’ouverture du marché estival des transferts internationaux. Pour la première fois depuis de nombreuses années, ni arrivée ni départ n’ont agité les couloirs du siège du club à Martigny le 31 août. Le calme inattendu de cette fin d’été dribble les attentes et les spéculations qu’avaient lancées des approches opérées auprès de différents joueurs. A la suite des difficultés ciblées lors des premières journées de championnat, plusieurs pistes avaient été activées par la direction du club sédunois. Aucune ne s’est concrétisée.

A lire aussi: Le FC Sion relance le dossier de l’attaquant Giovanni Sio

«Renoncer à prendre quelqu’un est la meilleure solution si tous les facteurs de réussite ne sont pas réunis», confie Stéphane Grichting, ancien joueur du FC Sion et ancien international. «Il faut une entente financière entre toutes les parties. Il faut un élément capable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias