FC Sion
 14.08.2018, 09:48

Le FC Sion relance le dossier de l'attaquant Giovanni Sio

chargement
L'Ivoirien a déjà joué sous les couleurs valaisannes entre 2009 et 2012.

mercato Le FC Sion et son président relancent le dossier de l'attaquant de Montpellier Giovanni Sio. "Il pourrait s’accélérer dans les prochaines heures", assure le quotidien "L'Equipe".

Le FC Sion repasse à l'attaque pour Giovanni Sio. C'est du moins ce que révèle le quotidien "L'Equipe" dans son édition de ce mardi 14 août. "Le club pailladin cherche à se débarrasser de Giovanni Sio", peut-on lire. "Le président du FC Sion s'est fendu d'un petit SMS matinal à son homologue montpelliérain pour relancer le dossier, qui pourrait donc s'accélérer dans les prochaines heures."

21 buts avec Sion

L'international ivoirien de 29 ans, sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2021, n'est pas un inconnu en Valais. C'est même dans ce canton qu'il a lancé sa carrière sous les couleurs du Fc Sion. Entre 2009 et 2012, il a disputé 58 matchs et marqué 21 buts. Samedi dernier, il a joué le premier match de championnat avec Montpellier face à Dijon (1-2) à la pointe de l'attaque de son équipe. Il avait été crédité d'une note de 3 dans "L'Equipe". "Le président Laurent Nicollin cherche à le tranférer le plus rapidement possible", assure le quotidien sportif français. 

 

Le reportage que "Canal 9" avait consacré à Sio lors de son passage en Valais

 

À lire aussi : Football: Giovanni Sio pourrait faire son retour au FC Sion


Top