Coronavirus

Coronavirus: la courbe des nouveaux cas se stabilise à près de 600 en Valais

chargement

Bilan hebdomadaire Les données cantonales hebdomadaires sur l’épidémie ont été publiées par le canton. Découvrez nos graphiques et nos cartes sur la situation en Valais pour la semaine du 23 au 29 août.

 02.09.2021, 19:00
Premium
En nombre absolu, Evolène a enregistré la semaine dernière le plus de cas derrière les villes de Brigue, Sion, Martigny et Monthey.

Cinq cent huitante-cinq nouveaux cas positifs du 23 au 29 août, contre 564 une semaine auparavant. La courbe valaisanne des cas se stabilise. Sur l’ensemble de la Suisse, le Valais est à la 19e place des cantons avec la plus haute incidence du virus.

A lire aussi: Coronavirus: plus de 550 nouveaux cas et une très légère diminution des hospitalisations en...

À lire aussi...

pandémieCoronavirus: "Il faut se préparer à une possible recrudescence des cas"Coronavirus: "Il faut se préparer à une possible recrudescence des cas"

Bilan hebdomadaireCoronavirus: les nouveaux cas en chute libre, mais ça ne pourrait être qu'une parenthèse estivaleCoronavirus: les nouveaux cas en chute libre, mais ça ne pourrait être qu'une parenthèse estivale

Bilan hebdomadaireCoronavirus: les chiffres valaisans sont en recul constant, mais le variant indien s'installeCoronavirus: les chiffres valaisans sont en recul constant, mais le variant indien s'installe

Top