Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: Crans-Montana ferme toutes ses places de jeux et zones de rencontre

La commune de Crans-Montana a pris la décision de fermer toutes ses places de jeux et zones de rencontre afin de freiner la propagation du covid-19.

03 avr. 2020, 15:44
Les places de jeux de la commune de Crans-Montana sont désormais fermées.

La commune de Crans-Montana prend de nouvelles mesures afin de limiter la propagation de l’épidémie de coronavirus. Vendredi, les autorités ont annoncé sur leur site internet avoir ordonné la fermeture pure et simple de toutes les places de jeux et zones de rencontre du territoire. 

Cette décision fait suite à l’appel lancé jeudi par le Conseil d’Etat, qui recommandait aux communes valaisannes de bloquer l’accès de leurs zones de rencontre, et de faire contrôler ces mesures par les polices municipales.

A lire aussi : Coronavirus: 285 médecins valaisans appellent la population à rester chez elle
 

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias