Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Télévision: «Dix pour cent»: une suite envisagée, mais sous une forme différente

Après le clap de fin à l’issue de la quatrième saison, une suite est annoncée pour la série «Dix pour cent», mais «sous une forme différente».

06 nov. 2020, 15:45
L’agence ASK et ses agents de cinéma ont-ils vraiment baissé le rideau?

Si vous faites partie des fans de la série française «Dix pour cent», vous n’avez certainement pas raté la diffusion de la quatrième saison, présentée officiellement comme la dernière. En Suisse, nous avons eu le privilège de découvrir le dernier épisode le 30 octobre dernier. 

 

 

Dans l’Hexagone, c’est seulement mercredi passé que les Français ont suivi sur France 2 les dernières aventures de l’agence ASK, avec la participation de Sigourney Weaver et Jean Reno.

 

 

 

Mais alors que les adeptes de la série exprimaient déjà leur tristesse sur les réseaux sociaux, Dominique Besnehard, producteur de «Dix pour cent» et à l’origine du projet, a dévoilé sur le plateau de “6 à la maison” qu’une suite était envisagée, mais sous la forme d’un «film».

 


Bien sûr, insiste Dominique Besnehard, il faut d’abord que les acteurs et le reste de l’équipe soient partants pour ce projet.

Sur le plateau de «C à Vous», Camille Cottin, qui joue l’un des rôles principaux depuis quatre ans, ne semble en tout cas pas fermée à la possibilité d’une suite pour la série française. 

 


Il faudra sans doute beaucoup de temps avant que l’unitaire de 90 minutes ne soit diffusé mais l’attente ne fera qu’attiser le plaisir de revoir Andréa, Mathias, Gabriel, Arlette et les autres faire leur come-back sur le petit écran.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias