Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand bébé pointe le bout de son nez, les objets connectés sont aussi utiles

Quelle période plus importante dans une vie qu’une grossesse et une naissance? Pour faire de ces quelques mois un rêve et en profiter au mieux, les objets connectés sont désormais vos meilleurs alliés

20 nov. 2020, 20:00
Ce doppler vous permet d’écouter les battements du cœur  du bébé dès la douzième semaine de grossesse.

Pour vous accompagner dans ces mois si précieux, les fabricants, parfois sous la pression de leurs clients, en viennent à proposer de plus en plus de services et objets connectés dédiés aux femmes enceintes ou aux soins des nouveaux-nés.

Garmin
Le suivi de grossesse sur votre smartwatch

Pionnier et leader du marché des montres et bracelets connectés, Garmin vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités destinées aux femmes enceintes sur l’ensemble de sa gamme. Répondant ainsi aux nombreuses demandes des utilisateurs de la marque, Garmin permet désormais le suivi de grossesse sur ses montres connectées via son application Garmin Connect.

A l’origine particulièrement adaptée aux sportifs, l’application Connect permet de monitorer ses performances, mais aussi ses cycles de sommeil, pulsations cardiaques ou encore son niveau d’énergie. Tout ce qui permet de s’assurer que l’on est en bonne santé, en somme.

Après avoir, en 2019, ajouté le suivi des cycles menstruels, ces nouvelles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias