Tournée mondiale pour Madonna

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Rebel Heart", la chanteuse américaine part en tournée aux Etats-Unis et en Europe avant se produire en Asie et en Australie. Aucune escale en Suisse.

02 mars 2015, 13:02
Madonna performs at the Brit Awards 2015 at the 02 Arena in London, Wednesday, Feb. 25, 2015. (Photo by Joel Ryan/Invision/AP)

Madonna partira cet été en tournée en Amérique du Nord, dans la foulée de la sortie de son nouvel album. Des concerts sont aussi prévus en automne en Europe, a annoncé lundi le producteur Live Nation. La tournée devrait se poursuivre en Asie et en Australie.

La tournée "Rebel Heart" -du nom du nouvel album- débutera le 29 août à Miami en Floride. Madonna proposera son spectacle aux Etats-Unis et au Canada jusqu'à la fin octobre. Elle enchaînera avec l'Europe, avec des passages à Cologne, Prague, Berlin, Stockholm, Turin, Barcelone ou Paris. Aucune escale suisse n'a été annoncée. Elle s'était produite à Dübendorf (ZH) en 2012.

En décembre, en raison de la fuite sur Internet de plusieurs de ses chansons, la star de 56 ans, avait publié six nouvelles chansons sans attendre la sortie de son album. Ce dernier sera publié dans son entier cette semaine.