Des hommes testent des talons aiguilles et c'est hilarant!

Quatre hommes travaillant pour un magazine de mode britannique ont testé durant une journée le port de talons aiguilles. Le résultat est absolument hilarant!

24 mai 2016, 10:26
/ Màj. le 24 mai 2016 à 14:00
Descendre des marches avec des talons? Mission difficile pour ce volontaire!

Dans certains pays, il est toujours légal d'obliger les femmes à travailler avec des chaussures à talons. Basé à Londres, un magazine de mode s'est demandé si des hommes supporteraient de déambuler toute la journée hauts perchés sur des stilettos.

Pour en avoir le coeur net, Stylist a proposé à quatre de ses employés de tenter l'expérience, rapporte le Daily Mail. L'hebdomadaire a ensuite publié un petit film résumant la journée de ces hommes courageux. Et le résultat est franchement hilarant!

La vidéo débute avec la rencontre entre les volontaires et leurs paires de talons. Après avoir déterminé avec difficulté quelle chaussure est la gauche et laquelle est la droite, les hommes font quelques premiers pas dans un studio, vacillant sur leurs échasses. Puis ils se lancent dans leur journée professionnelle, talons aiguilles aux pieds, comme le ferait n'importe quelle femme.

Entre les déplacements dans l'open space, les descentes d'escaliers et un petit sprint pour attraper un bus, les quatre employés ont connu pertes d'équilibre, chevilles tordues et douleurs discontinues! "Je suis vraiment désolé pour les femmes qui sont obligées de faire ça" a déclaré l'un d'eux.  "Maintenant, lorsque je vois des femmes porter des talons, je me demande si elles aussi, elles trouvent ça très douloureux!"