courrier des lecteurs

Quand Crans-Montana Tourisme ne paie pas ses factures

8 mars 2014

J'ai parcouru votre article (« Le Nouvelliste» du 8 mars) concernant la mésaventure de Montana Tourisme. Je ne sais pas si, après deux ou trois rappels, vous continuez à livrer votre journal (je suis certain que non!) Pour ma part, je suis sidéré de constater qu'un organisme comme Crans Montana Tourisme (qui montre une image du Valais), ne règle pas ses factures et, le comble, se plaint publiquement qu'un fournisseur impayé suspende ses services. Mais où va-t-on... Ce directeur me fait penser à mon fils de 13 ans qui a de la peine à assumer ses erreurs et recherche toujours des excuses fumeuses. Un petit conseil à Crans Montana Tourisme: 17 francs par année, pour 10 ans = 170 francs, pour 20 ans = 340 francs... Je suis certain que Switch acceptera un paiement par avance pour éviter toute cette perte de temps et d'argent. Je pense que le Valais a déjà assez de problèmes comme ça! Quant au «Nouvelliste», est-il vraiment nécessaire qu'il publie ce genre d'article. Switch envoie à tout le monde une facture de 17 francs, tout le monde le sait. Pour ma part, s'il y a une facture que je règle dans les temps, c'est bien celle de Switch (avec Swisscom et l'ESR). Tout le monde le sait, sauf Montana Tourisme!
par Stéphane Tavernier, Bramois