11.02.2020, 12:00

Veyras: Chansons sur scène repart pour un tour

chargement
L'an dernier, nous avions suivi l'audition de Karine Spreng et de son fils Damien.

Musique A Veyras, le concept Chansons sur scène connaîtra sa deuxième édition en 2020. L’an dernier, sept artistes amateurs avaient pu fouler la scène du Tohu-Bohu à l’issue de ce séminaire.

Après une première édition fructueuse en 2019, le projet Chansons sur scène de Veyras repart pour un tour. Organisé par Célina Ramsauer, ce séminaire vise à former les artistes amateurs aux quatre grands axes de l’art vocal que sont la voix, l’interprétation, le texte et la musique. 

Agendées au 29 février 2020 à Veyras, les sélections se dérouleront devant un jury composé de spécialistes issus de différents domaines artistiques. «Les personnes dont les créations ou les prestations seront retenues pourront entamer une formation sur plusieurs mois et bénéficier d’un accompagnement pluridisciplinaire personnalisé, adapté aux besoins et aux potentiels de chacun, en vue de se produire sur une scène professionnelle», explique Célina Ramsauer. 

A lire aussi : Veyras: seize artistes amateurs ambitionnent de monter sur la scène du Tohu-Bohu

L’an dernier, sept participants au projet avaient été au bout de l’aventure en montant sur la scène du Tohu Bohu Festival qui se déroulait en septembre. Damien et sa maman Karine Spreng, dont nous avions suivi l’audition, comptaient parmi les heureux élus. 

A lire aussi : Veyras: les artistes du collectif Chansons sur scène sont d’attaque pour le Tohu-Bohu

Le délai d’inscription à la deuxième saison du projet Chansons sur scène est fixé au 27 février, à midi.

En savoir plus : Toutes les informations relatives au dépôt des candidatures 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top