Sierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémanique

chargement

Economie Ecouter les besoins des commerces sierrois tout en développant les grands pôles économiques de la commune: c’est la mission que relève Stéphane Revey depuis le 1er octobre. Le Haut-Valaisan, par ailleurs vice-président de Salquenen, ambitionne d’attirer à Sierre davantage d’entreprises alémaniques.

 18.12.2020, 12:00
Premium
Stéphane Revey a pour mission de poursuivre le développement des différents pôles économiques de Sierre. Sur l'écoparc de Daval, 120 000 mètres carrés doivent encore trouver preneur.

Il a pris ses fonctions le 1er octobre. En pleine crise financière liée au Coronavirus. Stéphane Revey, le nouveau responsable de la promotion économique de la Ville de Sierre, n’a pas eu le temps de tergiverser. En deux mois, le Salquenard a dû se familiariser avec les 1750 entreprises qui composent le tissu local, tout en imaginant des...

À lire aussi...

OriginalSierre invite ses citoyens à végétaliser la ville à travers le projet «Jardin de poche»Sierre invite ses citoyens à végétaliser la ville à travers le projet «Jardin de poche»

InfrastructuresSierre: un financement intercommunal sera nécessaire pour la réalisation de la patinoireSierre: un financement intercommunal sera nécessaire pour la réalisation de la patinoire

GourmandisesLe chocolatier David Pasquiet s’implante à SierreLe chocolatier David Pasquiet s’implante à Sierre

Top