Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Radovan Vitek: le foot italien après le ski en Valais?

Après avoir jeté son dévolu sur les remontées mécaniques de Crans-Montana, le milliardaire tchèque serait aussi intéressé par des terrains dans la capitale italienne. Des surfaces appelées à voir s’ériger le futur stade de l’équipe de foot de l'AS Roma.

05 déc. 2019, 18:01
Les Romains attendent depuis longtemps la construction du nouveau stade de football de la capitale italienne.

Si Radovan Vitek est poursuivi à New York par d’anciens partenaires qui lui réclament un milliard de dollars, l’homme fort de Crans-Montana n’en demeure pas moins très actif dans le monde des affaires. En effet, après les remontées mécaniques du Haut-Plateau, le Tchèque serait en passe de racheter les terrains où doit naître le futur stade de football de l’AS Roma en Italie.

En attendant de connaître son sort judiciaire, l’homme d’affaires dont la fortune est estimée à 3,4 milliards de dollars continue à brasser des fortunes.

A lire aussi: Nouveau coup contre l’empire Vitek

Ainsi, la holding CPI Property Group de Radovan Vitek serait sur le point d’acheter à une banque italienne (UniCredit) les crédits hypothécaires qui grèvent la société propriétaire des terrains où devrait être érigé le nouveau stade de l’AS Roma. En Italie, on articule un montant à hauteur de 50 à 60 millions d’euros.

Signature imminente?...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias