14.11.2019, 15:01

Charrat: Hérisson sous gazon de retour en août 2020

chargement
Comme en 2017, lors du concert d'Henri Dès, le festival Hérisson sous gazon devrait de nouveau attirer la foule lors de son édition 2020.

Loisirs Après une année d’hibernation, le festival pour enfants Hérisson sous gazon fera son grand retour en août 2020.

Après une année d’hibernation, le festival pour enfants Hérisson sous gazon de Charrat reviendra sur le devant de la scène en 2020.

Pour sa 11e édition, il se déroulera, grande nouveauté, à la fin du mois d’août annonce la présidente Emmanuelle Beytrison: «Désormais, le Paléo des marmots fêtera le début de l’année scolaire, contrairement aux précédentes éditions qui ont toujours eu lieu en juin. Quoi de mieux, en effet, qu’un week-end de jeux et de découvertes pour encourager le zèle des petits écoliers.»

Autre nouveauté, la découverte des différents ateliers et spectacles sera facilitée grâce à la création de villages thématiques. Enfin, si les enfants jusqu’à 12 ans trouveront tous chaussure à leur pied, des activités spécifiques seront proposées pour les bambins dès 2 ans!

La prévente des billets, avec un prix promotionnel, pour le retour de Hérisson sous gazon sera fonctionnelle dès le mois de décembre.

En savoir plus: Le site de Hérisson sous gazon

A lire aussi: Bilan radieux pour Hérisson sous gazon à Charrat


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Violence conjugale«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»

InsoliteLa petite arvine de Sorniot tient ses promessesLa petite arvine de Sorniot tient ses promesses

MobilitéBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturageBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturage

Ski-alpinismeLe WWF Valais demande aux autorités d’interdire le trophée du Saint-BernardLe WWF Valais demande aux autorités d’interdire le trophée du Saint-Bernard

ElectricitéMartigny-Combe: un pas en direction de SinergyMartigny-Combe: un pas en direction de Sinergy

Top