11.06.2017, 16:40

Bilan radieux pour Hérisson sous gazon à Charrat

chargement
1/40  

festival Le festival familial Hérisson sous gazon a attiré 7000 visiteurs à Charrat entre samedi et dimanche. Une fréquentation stable pour la 9e édition de l'événement.

7000, c'est le nombre total de petits et grands visiteurs ayant fréquenté Hérisson sous gazon ce week-end à Charrat. Ce nombre est stable pour le festival pour enfants qui déployait cette année sa neuvième édition.

Plusieurs bonnes nouvelles ont assuré une nouvelle fois le succès de la manifestation. La Météo a, tout d’abord, été excellente et un plan canicule a été mis sur pied. Côté programmation, l’éternel Henri Dès a ravi un public nombreux, samedi et dimanche. Enfants, parents et grands-parents ont chanté les tubes de l’artiste vaudois de 76 ans. Le concert des Wackids a également fait partie des grands moments d’Hérisson sous gazon, tout comme les numéros de la compagnie Gommette et Gabatcho.

La dixième édition d’Hérisson sous gazon se déroulera les 16 et 17 juin 2018.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

A l'afficheCharrat: Henri Dès est la tête d'affiche de la 9e édition du festival des enfants Hérisson sous GazonCharrat: Henri Dès est la tête d'affiche de la 9e édition du festival des enfants Hérisson sous Gazon

charratHérisson sous gazon: fréquentation identique à l'édition record de 2015Hérisson sous gazon: fréquentation identique à l'édition record de 2015

Top