Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: Rally for Smile permet de récolter 50 000 francs pour les enfants malades

L’association, qui avait organisé un événement avec une cinquantaine de pilotes de rallye automobile, a remis ce chèque à Cérébral Valais et à la fondation Just for Smiles.

07 oct. 2019, 16:23
Cérébral Valais (Marie Pochon, présidente, debout à gauche) et Just for Smiles (Sandra Rodriguez, debout à droite) se partageront la somme de 50 000 francs récoltée par l'association Rally for Smile, présidée par Pierre-André Terrettaz (debout au centre).

La 5e édition de Rally for Smile, le 24 août dernier, aura permis de récolter 50 000 francs, soit 20 000 de plus que lors de l’opération 2018, annonce ce lundi l’association dans un communiqué. Plus de cinquante pilotes, dont le nonuple champion du monde Sébastien Loeb et le parrain Sébastien Carron, ont participé cette année à l’événement en se mettant à disposition pour offrir des baptêmes aux enfants malades. La somme sera reversée à parts égales à l’association Cérébral Valais et à la fondation Just for Smiles.

A lire aussi : Rally for Smile pour aider les enfants malades

En 5 ans, Rally for Smile a récolté un total de plus de 140 000 francs pour Les Anges d’Angeline, Enfance & Maladies Orphelines, ELA et, donc, Cérébral Valais et Just for Smiles.

Président de Rally for Smile, Pierre-André Terrettaz annonce en outre que l’événement se déroulera désormais tous les deux ans «afin de laisser un peu de repos aux bénévoles et aux partenaires». Par ailleurs, la chanteuse Priscilla Formaz succède à la bodybuildeuse Fanny Clavien en devenant la nouvelle marraine de l’association.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias