Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’ancien international Jean-Paul Brigger pourrait devenir le nouveau directeur sportif du FC Oberwallis Naters

L’ancien footballeur international valaisan Jean-Paul Brigger, passé par le FC Sion et par Servette, pourrait devenir le nouveau directeur sportif du FC Oberwallis Naters en première ligue selon le «Walliser Bote».

13 nov. 2018, 09:36
Jean-Paul Brigger pourrait bien poser ses valises au sein de la direction du FC Oberwallis Naters.

Et si le FC Oberwallis Naters, pensionnaire de première ligue, accueillait dans son comité un directeur sportif de luxe? La possibilité existe, à en croire une information du «Walliser Bote». Selon le quotidien haut-valaisan, Jean-Paul Brigger (60 ans), pourrait débarquer au sein de l’équipe qui occupe le 12e rang au terme du premier tour, ne devançant que de quatre points le premier relégable. 

La décision pourrait déjà tomber ce mardi soir dans le cadre d’un workshop mis sur pied par le FC Oberwallis Naters. L’ancien joueur international et entraîneur du FC Sion, passé également par Servette, sera d’ailleurs présent à cette séance, indique le «Walliser Bote.» 

Jean-Paul Brigger, qui a travaillé à la FIFA durant une vingtaine d’années, s’est aussi occupé de la direction technique de Grasshopper en 2004. En août 2017, il a rejoint le camp du FC Bâle en intégrant son conseil d’administration. Son mandat a pris fin au mois de juin dernier. 

À lire aussi : FC Sion: Jean-Paul Brigger revient dans le camp du FC Bâle

Votre publicité ici avec IMPACT_medias