Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: pour sa fête de Noël, le Port Franc s’offre le 2e concours du plus beau pull moche

Pour vous détendre dans vos plus beaux atours avant le marathon gustatif de fin d’année, rendez-vous samedi au Port Franc à Sion. Danseurs déguisés et plus beaux pulls moches de Noël bienvenus.

18 déc. 2019, 15:00
Guirlandes et motifs de circonstance de rigueur lors du concours!

C’est devenu une tradition. A l’orée des Fêtes, le Port Franc ouvre ses portes au plus grand nombre, pour une «teuf» en toute décontraction. «L’idée est de permettre à tout le monde de passer un bon moment autour d’un vin chaud, avant les grands banquets de famille», relève Tinuviel Noth.

Rebelote donc ce samedi: décoré pour l’occasion, l’espace culturel sédunois met sur pied une soirée DJ all style. «Des amis du Port Franc viendront passer des disques, sans prise de tête, afin de proposer quelque chose de très dansant et d’assez festif. Notre objectif est de contenter un maximum de personnes, toutes générations confondues à partir de 16 ans révolus», reprend la responsable de la communication.

Pour couronner les réjouissances et animer ce rendez-vous, le Port Franc organise comme de coutume un concours pour gagner un abonnement et cette année, les jeunes comme les moins jeunes sont invités à rivaliser d’imagination ou d’excès lors de la deuxième édition du concours international du plus beau pull moche de Noël de Sion. «Les intéressés n’ont qu’à s’annoncer à l’entrée», reprend Tinuviel Noth. «Ensuite, ils défileront sur scène avec des numéros et seront jugés à l’applaudimètre.»

La soirée est gratuite pour les titulaires de la carte «20 ans 100 francs» ou du Pass Bienvenue mis à disposition par la ville de Sion. L’entrée coûtera 10 francs aux autres, sauf à ceux qui se présenteront déguisés dans l’esprit de Noël (pas de prévente). Une navette gratuite emmènera les visiteurs depuis le centre-ville (départ devant la gare et les cinémas).

 

Infos pratiques

Samedi 21 décembre de 22 heures à 4 heures. Infos sur www.leportfranc.ch

 

A lire aussi: Le Port Franc montre l’envers d’un club de rock

Votre publicité ici avec IMPACT_medias