Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans l’univers de la com valaisanne, le terroir est roi

Pour sa première édition, le Club de Com Awards a récompensé les meilleures pubs valaisannes. Parmi les 14 projets primés, un thème revient sans cesse: le terroir.

23 nov. 2019, 21:22
«Tavolata», campagne de pub pour l’Interprofession de la Vigne et du Vin par OCTANE Communication.

Quand l’univers de la com donne ses lettres de noblesse au terroir valaisan. Réunis vendredi soir à l’occasion de la toute première édition des Club de Com Awards, une cérémonie qui couronne les meilleurs projets de la branche, les spécialistes valaisans de la communication et de la publicité ont pu apprécier le savoir-faire de leurs pairs dans la valorisation du terroir. Sur les 14 projets primés par un jury de professionnels, les deux tiers avaient ainsi attrait aux produits locaux, plus particulièrement au vin.


Le 22 novembre dernier, le premier Club de Com Awards a réuni tous les professionnels valaisans de la branche.
© Club de Com Valais

Une surprise? Pas vraiment. Reflet d’une réalité économique, ce constat souligne surtout la capacité des communicants valaisans à vendre des produits issus de leur terre. «Car personne ne parle mieux du Valais que les Valaisans», résume Bernard Moix, directeur de l’agence sédunoise...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias