Réservé aux abonnés

Dans l’univers de la com valaisanne, le terroir est roi

Pour sa première édition, le Club de Com Awards a récompensé les meilleures pubs valaisannes. Parmi les 14 projets primés, un thème revient sans cesse: le terroir.

23 nov. 2019, 21:22
«Tavolata», campagne de pub pour l’Interprofession de la Vigne et du Vin par OCTANE Communication.

Quand l’univers de la com donne ses lettres de noblesse au terroir valaisan. Réunis vendredi soir à l’occasion de la toute première édition des Club de Com Awards, une cérémonie qui couronne les meilleurs projets de la branche, les spécialistes valaisans de la communication et de la publicité ont pu apprécier le savoir-faire de leurs pairs dans la valorisation du terroir. Sur les 14 projets primés par un jury de professionnels, les deux tiers avaient ainsi attrait aux produits locaux, plus particulièrement...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois