Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thyon: des cours gratuits pour devenir un roi du freestyle

Dans le cadre de la tournée Audi Shred Days, qui s’arrête le samedi 22 février dans la station valaisanne, les jeunes ont l’occasion de suivre les conseils de professionnels du ski et snowboard freestyle.

21 févr. 2020, 15:30
A Thyon, les jeunes skieurs peuvent compter sur les conseils de professionnels de la glisse.

Du côté de Thyon, une journée de freeski et snowboard est mise sur pied, ce samedi 22 février, à l’enseigne de la tournée Audi Shred Days, qui s’arrête dans la station valaisanne. Les enfants et adolescents (jusqu’à 18 ans) pourront bénéficier des conseils avisés et gratuits de moniteurs professionnels.

A cette occasion, des tarifs préférentiels, pour les remontées mécaniques et les repas, sont proposés aux participants, ainsi qu’aux accompagnants. Cette journée, organisée en collaboration avec Swiss Ski, est l’occasion de peaufiner sa technique et de devenir un véritable expert en freestyle.

L’étape de samedi entre dans le cadre d’un programme proposé durant la saison à Thyon: afin de soutenir la relève et de s’assurer que la passion pour le freestyle soit transmise à travers les générations futures, Centralcamps a créé, en collaboration avec l’Ecole suisse de ski et de snowboard de Thyon-Veysonnaz, le Centralcamps Freestyle Club: les samedis se déroulent des entraînements de ski et snowboard freestyle, histoire d’apprendre, en toute sécurité, les meilleurs trucs pour devenir le roi du snowpark.

Samedi, la journée débute à 9 h 30. Il reste quelques places, pour lesquelles il faut s’inscrire.

En savoir plus: Les infos et inscriptions pour les cours de samedi à Thyon

La tournée Audi Shred Days 2020 passera encore en Valais et dans la région du Chablais: à Crans-Montana le 7 mars, et à Leysin le 15 mars.

A lire aussi : Prof de snowboard à Nendaz, il épate les juges de «The Voice»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias