Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour séduire Crans-Montana, Radovan Vitek s’excuse d’avoir fermé les pistes

La population du Haut-Plateau a pu rencontrer celui qui a fermé le domaine skiable. Radovan Vitek a séduit l’auditoire. Les présidents des trois communes ont peu parlé.

06 déc. 2018, 22:22
Les présidents des trois communes et l'actionnaire majoritaire ont rencontré les citoyens pour apaiser les tensions.

«Je m’excuse d’avoir fermé le domaine à Pâques.» Actionnaire majoritaire des remontées mécaniques, Radovan Vitek a invité la population pour calmer des esprits échaudés par les tensions qui agitent le Haut-Plateau. Dans la salle comble du Régent, les 550 personnes présentes applaudissent immédiatement, le soulagement est perceptible. Ce jeudi à Crans-Montana, Radovan Vitek s’exprime pour la première fois face aux citoyens. Il fait peu d’interventions, mais toujours avec humour et dans un style très direct. A l’autre bout de la table, les présidents des trois communes sont éclipsés par l’aura du milliardaire tchèque.

«Une tempête dans un verre d’eau»

Un «slide» confirme le versement des 39 millions promis par Radovan Vitek pour l’achat de plusieurs parkings et restaurant à l’origine de la discorde. Sur l’image suivante, le slogan de la soirée donne le ton: «le premier jour du reste de la vie de CMA». Le passé est réglé, n’en parlons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias