Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Trient, les voitures passent, Caravane FM s’arrête

L’émission Caravane FM fait halte cette semaine à Trient. Durant 48 heures, le village y est dépeint à travers ses habitants. Un reportage télé sera diffusé le 12 décembre sur la RTS.

09 août 2018, 18:05
Au pied de la fameuse église rose, Caravane FM invite les habitants de Trient à se livrer. Leurs témoignages sont transmis en direct dans le village. Le reportage télé sera diffusé en décembre.

Beaucoup traversent Trient sans y prêter attention. Mais depuis mercredi, l’équipe de Caravane FM, émission de la Radio Télévision Suisse (RTS), a décidé d'y poser ses valises. Le principe est simple: durant plusieurs jours, une petite roulotte est installée au centre du village et recueille des témoignages d’habitants dans le but de dépeindre un portrait du lieu. Les histoires racontées dans l’intimité de la caravane au micro des deux comédiens-animateurs Jean-François Michelet et Lionel Frésard sont diffusées en direct dans le village durant 48 heures. Le tout sera compilé en reportage télé présenté le 12 décembre sur la RTS.

>> Découvrez le teaser de Caravane FM ici

Donner la parole à ceux que l’on entend moins

Un village valaisan atypique. C’est ainsi que les réalisateurs Bettina Hofmann et Francesco Cesalli décrivent Trient. Et c’est précisément cette caractéristique qui les a convaincus de lui consacrer une émission. «Trient est un lieu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias