Votre publicité ici avec IMPACT_medias

District de Sierre: l'AdG vise la reconquête d'un quatrième siège

L'Alliance de Gauche a défini sa stratégie à l'approche des élections cantonales 2017.

22 déc. 2016, 17:27
Ursula Imhof, Robert Métrailler, Cosette Produit, Emmanuel Amoos, Sarah Constantin et Pierre-André Perruchoud seront les candidats de l'AdG du district de Sierre pour les élections cantonales.

C’est sans Les Verts, mais avec ambition que l’Alliance de Gauche du district de Sierre s’est lancée dans la course au Grand Conseil.

Une ambition motivée par la volonté de reconquérir le quatrième siège perdu il y a quatre ans. "Nous voulons conserver la très bonne dynamique qui s’est installée durant les communales," confie Robert Métrailler, responsable communication pour la campagne.

Pour soutenir son ambition l’AdG s’appuiera sur une liste de douze candidats, dont six à la députation. À savoir : Sarah Constantin, Cosette Produit, Emmanuel Amoos, Ursula Imhof, Pierre-André Perruchoud et Robert Métrailler. "Nous avons une liste bien équilibrée, de tous les âges et tous les secteurs, représentant toute la population du district." Une liste que la section sierroise espère parée pour relever "les défis du tourisme, de l’aménagement du territoire, de l’environnement, de la culture et de l’intégration."

Dans cette quête, les candidats au Grand Conseil seront soutenus par une liste comprenant six candidats à la suppléance: Fabien Robyr, Benoît Barras, Lionel Delacrétaz, Tarcis Ançay, Christiane Rielle et Michaël Siggen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias