Vibrer en Suisse
 18.07.2020, 05:30

Philippe Revaz: «Rien ne remplace l’été sur l’alpe, les Préalpes ou le Jura»

Premium
chargement
Pour Philippe Revaz, le goût des vacances a aussi celui des tartes aux abricots et aux pruneaux.

Parlons vacances Des personnalités romandes racontent leurs souvenirs de vacances et leurs envies estivales. Aujourd’hui, Philippe Revaz, journaliste présentateur du «19 h 30» sur la RTS.

Un coin de Suisse où vous passiez vos vacances, enfant?

Ovronnaz, dans un grand chalet loué un mois chaque été. Dans le parc un peu kitsch, une statue du Penseur de Rodin et un ruisseau artificiel en béton peint en bleu. Le bonheur.

Le lieu parfait pour passer des vacances d’été en Suisse?

Saint-Martin, dans le val d’Hérens. L’ensoleillement, la nature, les vaches,...

À lire aussi...

PARLONS VACANCESDaniel Rossellat: «Pour la première fois, j’aurai des vacances presque tout l’été»Daniel Rossellat: «Pour la première fois, j’aurai des vacances presque tout l’été»

PARLONS VACANCESFrédéric Recrosio: «J’ai un faux travail; je ne vois pas pourquoi j’aurais des vraies vacances»Frédéric Recrosio: «J’ai un faux travail; je ne vois pas pourquoi j’aurais des vraies vacances»

Parlons vacancesLolita Morena: «J’aime la montagne. De là on voit le monde»Lolita Morena: «J’aime la montagne. De là on voit le monde»

PARLONS VACANCESChristian Mukuna: «Je passerai mes vacances à Lugano, à Neuchâtel et aux Grisons»Christian Mukuna: «Je passerai mes vacances à Lugano, à Neuchâtel et aux Grisons»

PARLONS VACANCESMatthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»Matthieu Fournier: «Le job d’été de mon enfance? Il a une petite saveur de fruits rouges»

Top