Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion sous les étoiles: le rap gangsta de Niska, Dadju et Kalash surexcite les ados à Tourbillon

Niska, Dadju et Kalash ont claqué leur flow explosif sur Sion sous les étoiles ce dimanche. Le gang de rappeurs français a tenu en haleine une foule d'ados fascinés par leurs mots trash et leurs vibes stimulantes.

16 juil. 2018, 00:01
Dadju a captivé la jeune audience, ce dimanche à Tourbillon.

Qu'est-ce qu'ils se réjouissaient de les voir - en vrai de vrai -, ces gangsters du rap français. Les ados valaisans ont attendu de pied ferme la venue de leurs idoles après la victoire de la France en Coupe du monde, retransmise sur écran géant à Sion sous les étoiles.

Et puis, c'était parti. En moins de deux, c'est avec le smile et l'énergie triomphants que Dadju a allumé les yeux, les lèvres et les bras d'une foule de gamins chercheurs de vibes explosives. Le frère de Maître Gims a déversé des titres connus par coeur par ces gentils gangsters en herbe. Tout sympathique, le rappeur a entraîné l'audience dans des mouvements de foule efficaces et fédérateurs.

"Snaper" comme jamais

Puis, Kalash a pris le relais sous les projecteurs. Durant trente minutes, l'artiste - moins populaire que ses deux compères à l'affiche - a déployé un rap puissant aux grosses influences de reggae dancehall. Malgré un côté un poil fouillis, l'intensité sonore et énergique était là.

C'était alors au tour de Niska de faire passer un troisième round de feu au public de Sion sous les étoiles. Star aux phrases provoc' et assassines, le chanteur - interprète du célèbre morceau "Réseaux" et deuxième voix de "Sapés comme jamais" - a pris les gosses sous son flow. Tous téléphones dehors, ceux-ci buvaient ses mots en "snapant" ce qui a peut-être été le concert de leur été. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias