Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Liam Gallagher et Steven Tyler: deux bad boys du rock à Sion sous les étoiles

Sion sous les étoiles 2028, ça démarre ce mercredi 11 juillet. Et si cette édition se veut comme il est devenu de coutume rassembleuse et intergénérationnelle, sa programmation se distingue par la présence à l’affiche de Liam Gallagher et Steven Tyler. Deux figures au vécu très rock’n’roll. Florilège.

10 juil. 2018, 05:30
Liam Gallagher, un tempérament indomptable et imprévisible mais un frontman de génie.
On n’entre pas dans la légende du rock par la petite porte. Les mythes du genre, de Chuck Berry à Keith Moon, de Keith Richards à Axl Rose, les plus fameuses rock stars ont gravé leur nom au Panthéon à force d’histoires souvent rocambolesques. Les deux principales têtes d’affiche de l’édition 2018 de Sion sous les étoiles ne font pas exception à la règle. Liam Gallagher avec Oasis et Steven Tyler avec Aerosmith baladent derrière eux leur lot de casseroles ou de moment de génie. L’occasion de réaliser un top 5 des anecdotes et de voir qui du britannique ou de l’américain remporte la palme du «bad boy» le plus prolifique.

1. Bagarre en ferry boat

Avec Oasis, on ne naviguait jamais vraiment en eaux tranquilles. Cela aurait dû être le premier concert du groupe hors des frontières anglaises. En 1994, dans un ferry pour Amsterdam et après avoir tué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias