Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Baptiste Guégan: garder vivant le feu de Johnny Hallyday

Découvert par le grand public suite à sa victoire dans «La France a un incroyable talent», le sosie vocal de Johnny vient de sortir un premier single, destiné à la base à figurer sur un album de son idole. Il sera à Sion sous les étoiles le 12 juillet prochain.

03 juil. 2019, 05:30
Jean-Baptiste Guégan, un album hommage en équilibre sur un fil, réalisé dans le respect et l'humilité.

Ça n’est pas une mince affaire. Endosser le costume du «Taulier» sans se l’approprier indûment. C’est toute la complexité à laquelle fait face Jean-Baptiste Guégan, sacré «incroyable talent» aux yeux de la Francophonie pour son ahurissante capacité mimétique avec Johnny Hallyday, qui aujourd’hui sort de l’ombre tutélaire avec un premier single qu’aurait dû enregistrer son idole. «Retourner là-bas», écrit par l’un des paroliers historiques de Johnny Michel Mallaury, est le premier extrait d’un album à venir à l’automne, où figureront cinq titres destinés à la base à Johnny, et où le jeune chanteur rend un hommage digne et humble au patron. Interview, à quelques jours de son concert de Sion sous les étoiles le 12 juillet prochain.

Jean-Baptiste Guégan, publier un album tel que «Puisque c’est écrit», qui sortira à l’automne a dû être une expérience incomparable. A la fois passionnante et un brin vertigineuse, non?

C’est tout à fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias