«Courant juillet 2018, j’ai réservé un voyage auprès de l’agence PBR by ad gentes, destination le Liban. Mon enthousiasme a été stoppé net lorsque mon genou a lâché, m’obligeant ainsi à annuler ce beau périple. J’ai informé l’agence, qui a pris contact avec mon assurance annulation. Près de trois mois plus tard, je n’ai toujours pas vu l’ombre d’un remboursement malgré l’envoi d’un certificat médical, les relances de mon agence de voyages et la promesse relayée par PBR que l’assurance procéderait au remboursement. Pourriez-vous m’aider à obtenir cet argent en retour?» Jean-Luc
FRC | Il a dû ronger son frein durant des mois sans que rien bouge. Jean-Luc, excédé, a fini par contacter le service juridique de la FRC pour que ce dernier prenne le relais. Après un premier courrier, l’assurance annulation ERV, aujourd’hui reprise par Helvetia, a requis des informations médicales complémentaires. La firme mettait en doute le fait...