Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les CFF offrent des éthylotests pour vanter leur produit Foire du Valais

Les CFF ont distribué des éthylotests pour faire la promotion de leur offre de transport spécial Foire du Valais.

27 sept. 2017, 10:53
/ Màj. le 27 sept. 2017 à 11:02
Les CFF utilisent un éthylotest pour attirer l'attention sur leur offre Foire du Valais.

Est-ce que les visiteurs de la Foire du Valais auraient tendance à picoler? Toujours est-il que pour faire la promotion de son offre de transport pour cet événement, les CFF ont distribué des éthylotests dans les gares de la région. Une première.

"C'est une action pour attirer l'attention sur ce billet combiné", explique Frédéric Revaz, le porte-parole des CFF. Le transporteur public propose 20% de réduction pour ceux qui veulent se rendre à Martigny durant la Foire, un billet qui permet aussi d'obtenir 20% aussi sur le billet d'entrée de l'événement. "Avec le train, on peut profiter de tous les produits proposés à la Foire. C'est un net avantage concurrentiel pour nous", indique encore le porte-parole.

Si c'est la première fois que les CFF mènent cette action, leur offre de billet pour la Foire n'est pas une nouveauté. "Nous n'avons pas de statistiques précises, mais nous estimons que 40 000 personnes viennent à la Foire en train. C'est un mode de transport qui marche bien. Il est en augmentation de 8 à 10% par an", commente David Genolet, le directeur de FVS Group, qui précise qu'un système de comptatge plus précis sera mis en place cette année.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias