Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League : le FC Sion battu à Tourbillon par le nouveau champion suisse, Young Boys

Le FC Sion s’est incliné 1-0 contre Young Boys, à nouveau champion suisse, pour la troisième fois de suite. Les Valaisans n’auront pas démérité, mais l’écart entre les deux équipes était trop grand pour revenir dans la partie après le but marqué dans le premier quart d’heure. Les Valaisans n’auront plus leur destin entre leur main et devront au moins prendre un point pour éviter ce barrage.

31 juil. 2020, 20:21 / Màj. le 31 juil. 2020 à 22:23
Le milieu Christopher Martins, prend le dessus sur le joueur valaisan Anto Grgic, droite, et ouvre le score en battant le gardien du FC Sion Kévin Fickentscher, gauche, ce vendredi 31 juillet 2020.(KEYSTONE/Alessandro della Valle)

Le FC Sion n’a pas réussi d’exploit face à Young Boys, s’inclinant 1-0. Les Bernois ont pris la mesure de leur adversaire dès la fin du premier quart d’heure. Les Sédunois ont bien tenté de revenir dans la partie, sans pour autant créer trop de danger dans la défense adverse trop peu inquiétée. Les Bernois sont donc titrés pour la troisième fois consécutive pour le plus grand malheur de Saint-Gall. En queue de classement, Thoune ayant empoché un point contre Bâle, reprend cette fameuse 8ème place synonyme de maintien. La prochaine et dernière journée de championnat sera donc cruciale pour définir cette 9ème place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias