Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Sion présente le même visage qu’au premier tour à la reprise

Si le club valaisan mène plusieurs négociations pour rapatrier Léo Lacroix ou Eren Derdiyok, il se présentera sans changement à Lucerne dimanche pour la reprise du championnat de Super League.

01 févr. 2019, 05:30
Murat Yakin composera avec un contingent pratiquement inchangé pour le premier match de la reprise à Lucerne.

Le FC Sion mise sur la continuité. Pour l’instant. Le constat se réfère au contingent à disposition de Murat Yakin avant la reprise du championnat de Super League. Dimanche, l’équipe valaisanne foulera la pelouse du FC Lucerne sans présenter de nouveau visage au sein de son onze de départ. Si les rumeurs ciblent des éléments majeurs comme Léo Lacroix ou Eren Derdiyok, l’unique transfert officiel demeure celui de Noah Blasucci en provenance du FC Vaduz. Ce joueur à vocation offensive, il fêtera son vingtième anniversaire le 19 juin, tentera de relancer une carrière qui avait subi un coup de frein cet automne lors de son passage au Liechtenstein après une formation effectuée au sein du FC Saint-Gall.

Nathanaël Saintini, défenseur français, a également participé au stage de préparation en Turquie. Si le SO Cholet, l’ancien club de l’international tricolore des moins de 19 ans, a officiellement annoncé le départ de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias