Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Johan Djourou ne sera pas le renfort défensif du FC Sion ce printemps

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Spal Ferrara, Johan Djourou ne s’engagera pas au FC Sion durant cette période de transferts. L’international suisse veut d’abord récupérer l’intégrité de ses moyens physiques.

23 janv. 2019, 15:42
Johan Djourou ne rejoindra pas le FC Sion durant cette période des transferts.

Johan Djourou ne sera pas le renfort espéré par le FC Sion en défense. Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Spal Ferrara, club de Série A italienne, il s’accorde une pause pour récupérer l’intégralité de ses moyens physiques. «Plusieurs clubs se sont intéressés à Johan, mais son rétablissement complet a toute priorité, confie Costa Bonato, l’agent de l’international suisse. Il soigne une déchirure musculaire et il a également profité de cette coupure pour nettoyer son genou. Cela implique une pause d’un mois et demi à deux mois au minimum. À 32 ans, l’essentiel est de récupérer. Ensuite, il étudiera toutes les propositions qui lui seront faites.»

A lire aussi : Football: la mondialisation accroît la concurrence pour le FC Sion sur le marché d’hiver des transferts

La rumeur a souvent mis en relation Johan Djourou et le FC Sion en période de transferts. Celle de 2019 relance une piste déjà activée douze mois auparavant. «Nous ne sommes pas en discussion avec le FC Sion actuellement, assure Costa Bonato. Toutes les portes sont ouvertes pour le futur même si Johan souhaite encore relever un dernier défi à l’étranger.» Le marché des transferts s’achèvera le 15 février en Suisse. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias