Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: pas de remboursement réclamé par les abonnés

Privés de sept rencontres à domicile par les mesures adoptées pour la reprise du championnat, les abonnés du FC Sion ne réclament pas de remboursement.

08 juin 2020, 20:25
Les sièges du stade de Tourbillon seront vides pour la reprise du championnat le 20 juin contre Saint-Gall. Ils devraient le rester jusqu'au terme de la saison.

Le coronavirus raccourcit la saison des abonnés du FC Sion. La crise sanitaire les privera des sept dernières rencontres du championnat au stade de Tourbillon en raison des dispositions prises pour leur organisation. Dans le lot figurent le derby contre Servette ainsi que les confrontations face aux trois premiers de classe, Saint-Gall, Young Boys et Bâle. Les prescriptions actuelles permettent la présence d’une centaine de personnes dans les stades de Super League en plus des joueurs et des membres de l’encadrement des clubs.

Des clubs de soutien très compréhensifs

La frustration engendrée par le nombre et la qualité des affiches débouchera-t-elle sur des revendications de remboursement pour les prestations auxquelles ils n’auront pas droit? «La société ne sollicitera pas d’argent en retour», confie Jean-Michel Bonvin, ancien directeur du groupe Greenwatt. Cette société est engagée au club Platine, les sièges les plus onéreux de l’enceinte sédunoise à 8000 francs la place...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias