Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Carlitos gagne l'élection du but de l'année

Le FC Sion rapporte un trophée de la Nuit des Mérites du Football suisse. Une réussite de Carlitos contre Lucerne remporte l'élection du "But de l'année".

30 janv. 2017, 20:17
Carlitos et sa célèbre cabriole sont récompensés lors des mérites du football suisse.

Le plus beau but de l'année en Suisse appartient à Carlitos. La réussite de l'attaquant du FC Sion contre Lucerne le 11 décembre dernier, le 2-0 provisoire, remporte le trophée mis en jeu lors des Mérites du Football Suisse. Il a devancé des goals inscrits par Guillaume Hoarau et Marco Schneuwly, également retenus dans la sélection finale. Le choix se détermine à part égale par un vote du public et celui d'un jury spécialisé.

Face aux Lucernois, Carlitos avait signé deux passes décisives et inscrit un superbe but pour une victoire valaisanne sans discussion (3-1). Au cours de la cérémonie de la Nuit des mérites, il a été retenu au sein du onze idéal de la Super League pour l'année 2016. Une composition dans laquelle figure aussi Reto Ziegler, son coéquipier à Sion. Un cran en-dessous, en Challenge League, Gaëtan Karlen est l'un des deux attaquants alignés dans l'équipe type de la catégorie.

Au niveau des récompenses individuelles, Guillaume Hoarau remporte le prix du meilleur joueur de l'année en Suisse. Le mérite du meilleur entraîneur revient à Fabio Celestini.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias