Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: 22 cas de coronavirus au sein du club, le match contre Lucerne renvoyé

Le FC Sion ne reprendra pas le championnat mercredi à Lucerne. La permanence de cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif et de l’encadrement de l’équipe sédunoise entraîne le report du match.

02 nov. 2020, 12:21
Fabio Grosso et le FC Sion ne se déplaceront pas à Lucerne mercredi soir.

Le FC Sion patientera encore avant de retrouver les pelouses de Super League. La permanence de cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif et de l’encadrement de l’équipe sédunoise entraîne un nouveau report du match contre le FC Lucerne. Programmé initialement le dimanche 1er novembre, le match avait été replacé au mercredi 4 novembre.

La situation sanitaire au sein du FC Sion pourrait mettre en péril la rencontre face au FC Bâle prévue dimanche 8 novembre au stade Saint-Jacques. Quant au derby contre Servette, agendé le 25 octobre et reporté pour cause de virus, aucune date de remplacement n’a été fixée pour l’instant. Les deux formations romandes sont en quarantaine.

22 cas positifs au sein du club

Le FC Sion est touché de plein fouet par le coronavirus. Pas moins de 22 cas positifs au Covid-19 ont été détectés, dont 13 parmi les joueurs de la première équipe.

Les neuf autres cas concernent des membres de l'encadrement technique et médical. Les tests ont été effectués vendredi. Aucun entraînement n’a eu lieu durant le week-end. Des symptômes sont apparus chez plusieurs membres durant la période de quarantaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias