Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Le Nouvelliste» repart #enpistes!

Enfilez vos lattes! Pour la quatrième année, «Le Nouvelliste», en collaboration avec Provins, Valais Snowsports Fondation et Sonoval, organise une tournée des stations valaisannes tous les samedis jusqu’au 11 avril.

10 janv. 2020, 14:29
La tournée #enpistes a débuté à Anzère le 4 janvier. Soleil, musique et public étaient au rendez-vous.

Cette tournée hivernale et festive, «Le Nouvelliste» l’organise en collaboration avec Provins, Valais Snowsports Fondation et Sonoval. Un tour des stations valaisannes où vous nous retrouvez tous les samedis jusqu’au 11 avril. Le coup d’envoi a été donné le 4 janvier à Anzère.

L’occasion pour votre quotidien d’aller à la rencontre des skieurs dans quinze stations du canton. Au programme: des animations (DJ, hôtesses, concours, avec l’Ecole suisse de ski, présence de Reinette et de Snowli, photo-people et petite restauration), sans oublier, bien sûr, l’incontournable apéro!

Une rencontre sur les lattes dans une ambiance conviviale

Les vins de Provins, mais aussi les jus de fruits Iris et les sirops Morand sont offerts dès midi en guise d’apéritif à tous les hôtes. Une démarche très appréciée des visiteurs. «Le succès est au rendez-vous chaque samedi», se réjouit Jérémie Zuber, responsable du marketing du «Nouvelliste». «Ce type d’événements nous permet d’installer une relation de proximité avec nos lecteurs, de parler du ski et des stations tout au long de la saison.» 

Une opération win-win pour les différents partenaires, tous valaisans. «Les destinations qui jouent le jeu (toutes n’ont pas voulu prendre part à cette tournée) bénéficient d’une belle visibilité. Nous leur offrons une plateforme sur nos différents supports et, de plus, l’info est reprise par toutes les firmes associées.»

En savoir plus: tout sur la tournée #enpistes

De sept la première année, les stations d’#enpistes sont rapidement passées à douze, quatorze puis à quinze cette année. «Pour la première fois, nous irons cinq samedis dans le Haut-Valais. Zermatt, Saas-Fee ont désiré rejoindre la tournée déjà programmée pour Grächen, Aletsch Arena et Loèche-les-Bains. C’est la suite logique de notre volonté de rapprocher le Haut du Bas», conclut Jérémie Zuber.
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias