Elections communales 2016

Les libéraux-radicaux de Salvan présentent une liste à 3 et espérent reprendre la présidence

chargement

Politique Le PLR de Salvan va présenter une liste fermée à trois candidats en vue des prochaines élections communales. Il va aussi soutenir Florian Piasenta dans la course à la présidence.

  07.06.2016, 14:06
Les trois candidats que le PLR de Salvan va lancer dans la course au Conseil communal: Michaël Jacquier, Ingrid Berner et Florian Piasenta.

Il y aura bien un match pour la présidence de la commune de Salvan. L’actuel vice-président Florian Piasenta vient en effet de déclarer son intérêt à être candidat à la succession de Roland Voeffray qui a choisi de passer la main après 3 législatures de présidence.

Florian Piasenta emmènera une liste PLR fermée sur laquelle figurent également l’élue sortante Ingrid Berner et Michaël Jacquier. Ce dernier est donc appelé à remplacer Pierre-Alain Rosset. Démissionnaire, ce dernier venant d’être élu au Grand Conseil en tant que député-suppléant. LE PLR va enfin proposer au poste de Juge la candidature de Chantal Moret qui se représente pour un nouveau mandat.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueLe PDC de Salvan mise sur trois élus de l'Exécutif actuelLe PDC de Salvan mise sur trois élus de l'Exécutif actuel

Top