Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PDC du district de Martigny présente une liste ouverte avec sept candidats

Le PDC du district de Martigny propose une liste avec sept candidats à la députation et six candidats à la suppléance pour les élections cantonales du 5 mars prochain.

13 janv. 2017, 10:34
Les sept candidats du PDC de Martigny pour la députation: Fanny Darbellay, Pierre Gualino, Carole Darbellay Ghalmi, Florentin Carron, Benoît Bender, André Roduit et Anne-Marie Beytrison-Vouilloz.

Avec sept candidats à la députation, alors qu'il ne dispose actuellement que de quatre sièges, le PDC du district de Martigny présente une liste ouverte et ambitieuse pour les élections au Grand Conseil du 5 mars prochain.

Seule députée sortante à se représenter, Carole Darbellay Ghalmi (Martigny-Combe) est accompagnée sur la liste par 4 suppléants sortants, Anne-Marie Beytrison-Vouilloz (Leytron), Florentin Carron (Fully), Pierre Gualino (Martigny) et Fanny Darbellay (Charrat). Les deux derniers candidats, Benoît Bender (Martigny) et André Roduit (Saillon) sont nouveaux.

Pour la suppléance, le PDC présente six candidats, à savoir Nathan Bender (Fully), Charline Berguerand (Martigny), Alexandre Maret (Saxon), Fabienne Moret-Roth (Charrat), Grégoire Roduit (Leytron) et Stéphane Veya (Martigny).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias